William Matheson (nova_one) wrote,
William Matheson
nova_one

19f. « La dernière semaine » - Jeudi

Le spectacle de théâtre allait bien hier soir. Nous faisions plusieurs erreurs, mais aucun n’était grave. Par exemple, je ne complétais pas ma dernier linge (j’étais interrompu) mais j’ai reçu beaucoup de rires quand même.

Aussi hier soir, un des mes camarades de résidence a brûlé se maïs souffle dans le micro-onde. Il y avait fumée partout. Si on croit que les arroseurs automatiques fonctionnent, c’est une merveille que ils n’ont pas activé. Nous ouvrions toutes les portes et fenêtres en tentative à faire l’air se dissiper. Ça marcherait un peu. Mais la chose drôle – plusieurs personnes ont remarqué la porte ouverte et pensaient que nous étions en train de faire une fête!

Une autre chose drôle – nous avons eu nos post-tests. La professeure qui donne la part orale dit : « Vous n’avez pas le droit pour parler ou écouter un langue autre que le français. Donc, que est-ce qu’on doit faire? Zo I haf decide dat I am going do speek do youz in a French accente. » C’était tellement drôle. Nous riions si dur que ce devint plus dur pour écouter les instructions.

La post-test n’est pas pour un not – c’est seulement pour l’université et le gouvernement. Donc je pense que il serait drôle si, quand je serai au niveau Perfectionnement, que je ferai semble que je ne comprend rien. « Que est-ce que c’est? Est-ce que lui est blessé à la tête? » Hmmm, peut-être c’est en fait la vérité.

OK, je vais me coucher maintenant. J’ai mon examen final au matin et je suis tellement fatigue.
Tags: sainte-anne, sainte-anne 2011
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments