William Matheson (nova_one) wrote,
William Matheson
nova_one

3. Faites-vous un titre, je suis en train avoir un semaine chargé. :-p

Mardi :

Ma excitation (pour obtenant le privilège pour étudier au niveau intermédiaire un) a chassé au loin. Dans son lieu, la peur est arrivée. Je voudrais dire « Je suis débutant trois. » J’ai jusqu’à vendredi pour faire la décision. Choses sont très difficile.

Je me sens mieux après dîner, à où Damien dit c’est normal après quatre ans sans parler le français. Ce n’est pas en accord avec ma prévisions que je me sens en proche de la même façon que j’ai senti quand j’étais un étudiant au niveau débutant un!

Ce marche pour moi pour écouter à mes amis des la résidence. Si je n’apprends pas rien*, pendant je ris.

Cette fois ici, le laboratorie des langes est cassé. Pour ma dernière fois, il était très utile, bien que je il détestai. La expérience que je gagnais là est pendant utile, avec prononciation en particulier.

* - Oui, je crois que on doit parler: “(If) I don’t learn nothing”. Les négatifs doubles ne marchent pas comme les opérateurs logiques; ils sont cumulatifs.

Jeudi :

Il y a beaucoup des choses que je peux écrire, mais je dois dormir un jour.

Mon temps ici a été difficile. Toujours, j’ai mal aux poignets. Je pense que j’ai les épicondylites. Je ne joue pas tennis, mais dans mon emploi dernier, j’ai dû déplacer et cliquer la souris beaucoup. J’étais aussi un Twitterique à la maison quand je n’étais pas travailler, et il y a avait ma DSi...

Ma tante et mon oncle me envoyaient un courriel avec quelques exercices, que je suis en train faire. Il serait des semaines avant je me sens meilleur. C’est dommage en attendant parce que il me souffrir pour faire mes devoirs!

Et plus, au courant, j’ai mal au nez et la gorge – peut-être c’est le rhume. J’espère ce n’est pas la grippe de la Sainte-Anne!

Je choisissais l’atelier au théâtre. Pour le premier jour, notre animateur dit : « Si vous ne pouvez pas être en scène, choissez-vous un autre atelier. » Ce marchait, car maintenant nous sommes sept. Maintenant il dit, « Je vous supplie – ne partez pas! »

J’ai fait quelques devoirs optionnels pour la revue. Je pense j’ai appris que je dois savoir pour continuer. Oui, je suis intermédiaire un par ma peux des mes dents, mais je suis intermédiaire un tout de même.

Je vais suvivre. Les choses ne sont pas vraiment mal - et je serai sur scène!
Tags: sainte-anne, sainte-anne 2011
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments