William Matheson (nova_one) wrote,
William Matheson
nova_one

Ste-Anne, part 10 (the language lab, I doth hate it + toga party and aftermath)

(Samedi, Mai 19)

Je suis fatigue, fâché quelquefois, et j’ai plus plus faim – à cause de la soirée toge hier soir. Nous eûmes un très bon temps; nous chantons et dansons avec « Agadou ». Ouiiiii!

Vraiment, je ne suis pas fâché à cause de la soirée. C’est à cause de les idiotes dans le laboratoire des langues. Je parlerai petit maintenant; je suis frustré holà déjà! Mais tout le temps je vais à le laboratoire, j’ai problèmes! Quelquefois l’ordinateur arrêterait, ou l’enregistreur est plain des erreurs, ou le laboratoire est ferme. ARGH, comme vous ne avez pas idée! J’ai « OCD » et je désire grades parfaits! (Je ne aurai pas choses en autre circonstance!)

Mais je suis en train ris parce que quand je suis fâché, je parle beaucoup mots en Français! Être agiter c’est bon pour parler! Fâché ou soûl, c’est ne pas problème!

Merci beaucoup à mon voisin pour son encouragement hier soir – je ne suis allé pas au château pour la soirée. C’est très bon je allai!

Ce matin (et midi!) je avais quelques problèmes. Je me réveillai, et je fus mal au cœur. Ugh. En addition, je manquai « brunch » et je ne mangerais pas aujourd’hui. (Je mangerai dans huit minutes.) En addition plus, je proche oubliai mon atelier! Vingt-cinq minutes avant, j’ai regardé mon annexe, et je parlai « Ack! » =) Le atelier fut très bon aujourd’hui. Mais, lundi prochain, nous aurons un groupe nouveau. C’est triste.

Je demeure fort!
Tags: sainte-anne 2007
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments