William Matheson (nova_one) wrote,
William Matheson
nova_one

10. il est temps de Miller

Vendredi Soir :

Nous avons eu notre premier rencontre pour Jeunesse Canada au travail, et c’était bon pour voir les gens qui peut-être restent ici. Il n y aura pas du contracté. :-p Oui, on doit parler en français au travail et sur la campus quand le session été commence (dans la troisième et dernière semaine), mais c’est tout. Il y aura beaucoup des amusements petits et nous pouvons continuer jouir de étant ici. JCT est en quelques façons plus amusante du réel programme, bien que ce soit rien sans programme.

Donc, c’est finalement vendredi soir. J’ai permis moi-même pour boire de la Pepsi et manger de la tourte. C’était pomme. Ce n’était pas mal.

Après Minuit :

Nous avions une bonne soirée – nous jouions beaucoup des jeux-des-boires, et nous – pourquoi est-ce que « party » (bien sûr, en façon français) n’est pas un verbe en français? – faisions la fête à la résidence Beauséjour. C’était incroyable – les jeunesses ont beaucoup d’énergie. Je prétendais que je étais un aîné, et je disais « Je m’excuse! J’ai vingt-neuf ans! ». Personne ne rit pas.

J’ai besoin de sommeil maintenant. Je me demande comment mes rêves iront. Pour le plupart, ils sont en français, mais aussi avec les gens qui ne peuvent pas parler français, donc je dois parle anglais parfois, donc je vis de peur de que je vais recevoir un avertissement. Ce n’est pas bon. Il y a quelques fois quand je déteste cette programme, mais se marche, donc comment est-ce je peux me plaindre?

C’est incroyable – je peux écouter à la musique de le Château ici, dans ma chambre. Imaginez comment fort il faut être dans le Château! Son décline de façon exponentielle, oui?

Samedi Matin :

Hier soir, j’étais complètement soûl, mais alors, virtuellement toute le monde était soûl aussi. Il se passait que j’étais sur un genou (sur un canapé), et je parlais avec une femme. Et puis, on part, donc je dis « Oui, c’est trop tôt pour cette sorte de comportement. » On doit être complètement plein d’assurance ou complètement soûl pour blaguer comme ça. De toute façon, elle marchait à côté du moi quand nous allions à pied au Château. :-p
Tags: sainte-anne, sainte-anne 2011
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments