William Matheson (nova_one) wrote,
William Matheson
nova_one

7. Je cherche une amie qui...

Mercredi :

J’ai eu carrières que étaient plus courte que ces séries éliminatoires pour la Coupe Stanley. Mais : Allez Vancouver!

Je voyais la couche du soleil ce soir. Elle était très belle. À cote du la phare, on peut tourner on même et jouir de une vue panoramique de la baie.

J’ai écouté que nous allons démanger cette fin de la semaine. Il y a plusieurs personnes qui ne veulent pas démanger. Il sera ennuyeux et il prendra beaucoup des pas. Mais quelle est la vie sans les diversions?

Jeudi :

Nous allons jouer au balle-molle aujourd’hui. C’est passionnant. J’espère que nous pouvons gagner.

Je suis en train chercher pour une femme qui est intéressée à moi, mais sans succès. Je peux faire se rire (parfois), mais c’est tout. Mais, c’est juste la deuxième semaine. Je dois concentrer à mon travail. En attendant, je suis exaspéré. Je ne sais pas que je dois fait, que je dois me changer. Je me sens comme rejette par tout le monde. Je veux pleurer. Je pense que je dois parler avec quelqu'un.

Je vais survivre. Je pense que c’est pendant mieux que mourir.

Jeudi Soir :

Aujourd’hui, une femme qui je m’intéresse me demandait si j’ai des enfants. Mon dieu! Je n’ai jamais eu un petit demi. Je n’ai jamais eu des rapports sexuels. Mais, je suppose si je veux un enfant, je peux adopter.

La meilleure médecine est succès, donc c’est possible que ce problème s’en aille. Mais je me demande quand – les personnes me disaient « Attendez! » pour au moins dix ans. Je ne veux pas attendre plus. Je suis impatience personnifiée.

Jeudi Nuit :

Nous avons eu notre première « Boite des Chansons », et ce n’était pas mal. C’est bon pour voir nos amis sur l’estrade.

C’est un peu de un non sequitir, vraiment, mais je pense que il n’y a pas personne qui lire cela. Ainsi, je dis tout que je veux. ;-p
Tags: sainte-anne, sainte-anne 2011
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments