William Matheson (nova_one) wrote,
William Matheson
nova_one

4. Will Will Will pouss' l'ananas et mouds l'café

Samedi :

Nous avons eu notre soirée toge. J’étais un peu malade, mais je chantais et dansais à « Agadou » tout de même.

Aux fins des semaines, nous n’avons pas le petit-déjeuner. Il y a seulement brunch à 11h30. … Attendez! J’ai eu tort. Nous avons un réel petit-déjeuner : c’est le pizza au castelet jusqu'à trois heures. Mais il me manqua. Je suis allé me coucher à une heure.

Le pizza de la cafeteria ce n’est pas meilleur que avant. Plutôt, ils ont il fait en parfait sec médiocrité. C’est très croquant et bon pour les dents. Les castors approuvent.

J’ai beaucoup de temps pour penser cette fois parce que je ne sens pas que je dois faire touts les choses ici. Je veux faire beaucoup des choses, mais certainement pas tout. Je ne vais pas faire moi-même fou cette fois.

Donc, j’ai découvert que quand j’apprends le français, j’apprends ce que nos homologues en Jeunesse Canada Monde avaient à se sentir comme. J’ai autres idées « profonds », mais ils peuvent attendre.

Comme probablement vous pouvez voir, je suis un vrai débutant avec la grammaire. Si vous avez quelques suggestions, je voudrais lire eux. Faites des commentaires n’importe quoi ou quand. … Peut-être vous ne savez pas où on peut commencer!
Tags: sainte-anne, sainte-anne 2011
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments