William Matheson (nova_one) wrote,
William Matheson
nova_one

Ma journée sans gloire

J’ai juste vu la filme « Inglorious Basterds » par Quintin Tarantino. Il et un chef-d’œuvre du cinéma, mais aussi en forme linguistique. Le allemand est le français sont vrai et magnifique. Il a fait une petite appréciation sur ma tête pour le soir, donc je écris cette poste en français. (Il ne sera pas un chef-d’œuvre!)

Ma journée…

Cette après-midi, j’ai écrit ma teste pour entrer du classe de calcul. J’ai échoué. J’ai besoin de six points plus – j’ai un deuxième opportunité à lundi. Je dois étudier par un livre j’ai obtenu pour deux dollars. Vraiment! Mais mes autres livres… pas demander! ;-)

J’ai cherché des chaussures neuves, mais je n’ai rien trouvé. (Ah, merci Google.) Mais, j’ai reçu ma première « Chick Tract ». (Oui, ils ont atteint Halifax.) Il étais « The Present », que vous pouvez voir ici. « La fumée de leur tourment s'élèvera à perpétuité. » (Apocalypse 14:11) Et les lois de la thermodynamique? Allo?!

L'homme a commencé par verrouiller sa voiture. Et puis il dit : « You look familiar. Do you go to church around here? »

« No, but you look like a computer science professor I had! »

« Ha! I like that! It makes me look smart! Well, read this… »

Il me passa la brochure.

« … it’ll make you even smarter. Remember, the fear of God is the beginning of wisdom! »

Je lui ai évité dans le magasin (Wal-Mart). Je pense je lui ai vu en train placer plus brochures en places certaines surtout le magasin.

Le soir…

J’en ai mangé. J’ai vu la filme. Il était très intensif. Je pense je ne peux pas voir les filmes de Quintin Tarantino dans le cinéma. J’ai vu « Pulp Fiction » sur VHS en une petite télévision et magnétoscope combinaison. Il était bien. Mais sur le grand écran… o mon dieu. C’est un vraiment chef-d’œuvre, mais il me inquiéter. Je tressaille. Je protège mes yeux. Mais, voyez… en quelque sorte.
Tags: french, math, movies, religion
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

  • 2 comments