William Matheson (nova_one) wrote,
William Matheson
nova_one

Ste-Anne, part 27 (sick again + the 8-month session + being made fun of + (not) studying)

(Mercredi, 13 Juin)

Choses sont difficile pour moi maintenant. Je suis malade (encore!) et j’ai mal à la gorge. Ugh. J’ai un chat dans ma gorge! C’est mal pour le santé habiter ici. Je ne veux pas reste ici pour le 8-mois session régulier; je juste… je ne peux pas faire ça. Huit mois, mangeant à la cafétéria, chaque jour, obtenant dieu seulement sait combien de rhumes et grippes. Huit mois, avec le lange police; huit mois quand je ne peux pas dit une syllabe en anglais. (Et ils enseignent littérature anglaise ici!) Au même temps, naturellement, les autres personnes ici peuvent obtenir leur degré (en éducation, par exemple), et ils peuvent parler en anglais si ils veulent.

Donc, non.

Non, je dois continue avec mon vivre et trouve un autre méthode pour apprendrant le français. Et probablement, je reviendrai ici pour un futur session printemps. Je peux… juste… survivre cinq semaines. Il y aura problèmes beaucoup, mais c’est un part de l’expérience.

Par exemple : maintenant, quelque personnes sont commencement rire de moi. Ce n’est pas les personnes dans ma résidence ou mon classes, mais c’est cependant mal. Ergh. Je veux faire disparaître aux regards!

Mais, je veux survivre. Je veux survivre. Je veux survivre. Cough, cough.

Maintenant, je vais retourner à écrivant les valentins. =) J’aime ça. J’espère je peux faire les personnes heureuse. Je pense écrivant choses gentilles fera moi heureuse aussi.

* * *

Ce soir : Un nouveau bas : jouant le Minesweeper au lieu de étudiant le français. J’ai aussi mangé beaucoup temps avec Winroids. Quand je suis frappe par un roche du espace, mon ordinateur crie « AUGH! AAAAAAAAAAAAUGH! » C’est très drôle.

C’est maintenant 23h 44. Tout mes « étudies » étaient lisant Learn French the fast and fun way. Mais, c’est OK. Je vais me coucher maintenant, et demain je vais étudier beaucoup. Je vais manquer le 5 / 8 kilomètre courir – je suis trop malade pour ce. Cough.

Demain est le post-test, dans deux parte, pour le gouvernement fédéral. C’est ne pas pour le cours, c’est juste pour les taxateurs! « Est-ce que William apprendrant holà français pour notre argent? » C’est quelque chose comme ça.

C’est maintenant 00h 04. Je suis fou.
Tags: sainte-anne 2007
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments