William Matheson (nova_one) wrote,
William Matheson
nova_one

Ste-Anne, part 26 (CWY memories; 50’s party)

(Vendredi, 8 Juin, plus!)

C’est grand! Toujours ici, je peux parle en français, et pour le plus part je peux pense en français aussi! Je sens libre! J’aime choses ici! Mais je connais cela si je étudie ici le année prochain, ce sera une beaucoup, beaucoup quantité de travail! Ce ne sera pas une vacance! Je ne peux pas reste pour quelque temps.

Nous avons eu notre réunion pour le propos de faire la session d’information à lundi matin. (Hey! J’ai oublié à mention mon idée pour le drapeau rouge, avec l’étoile et le marteau…) Souvenez Jeunesse Canada Monde avec les beaucoup réunions et des interminable débats? C’est juste comme ça. Le sigh! Mais, nous tirions ensemble, et nous faisions beaucoup choses! C’était parieur quand nous passions la bouteille d’eau à la tour, juste comme la « soirée » du Nic! =)

J’espère Cedrick est en train lire ci, parce que il est le seulement personne qui 1) lire mon weblog 2) parler français et 3) était à cela soirée. Ah, ce n’était pas un vrai « soirée, » c’était triste car Nic devait partait la programme. Souvenez quand j’ai dit « Je hais Jenuesse Canada Monde! » à un vox poste ici (LiveJournal)? =) C’était pour quelques amis seulement; à le temps, j’ai pensé faire autrement aurait été trop de un hasard.

Et, pour la « soirée » du Nic, c’était une bouteille de vodka.

Ce soir est la soirée pour les années cinquante, avec Jean Douglas lui-même pour le DJ! LOL. J’ai écouté à la « Oldies 96 » de Halifax beaucoup, beaucoup temps, mais c’était en anglais! Je pense le seulement chansons je vais reconnaître sera chansons instrumentales comme « In the Mood » par Glenn Miller.

C’est le temps maintenant pour moi faire moi-même prépare. À bientôt, mes amis!

Votre pal,
~ Will
Tags: sainte-anne 2007
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments