William Matheson (nova_one) wrote,
William Matheson
nova_one

Ste-Anne, part 21 (confrontation with an administrator + go fish in French + softball!)

(Jeudi, Mai 31)

Ce matin était bizarre. Je étais fatigué et à cause de cela, je suis allé à le Castillet pour un café – j’ai s’endormi dans ma classe! Sur mon route, je remarque une affiche de Acadia University pour leur gradué programme en littérature anglais. (Naturellement, la affiche était en anglais seulement!) Je arrête et lis l’affiche. Alors, une administratrice approche et elle frappe mon épaule, « Pas de lire! C’est en anglais! »

Je étais incrédule. « C’est mon spécialisation! » je dis. Elle dit, « Pas de lire, c’est les régulations de la programme. » Je besoin anglais pour un propre dépeindre atour de la scène, mais les points importants : Je étais fâché. C’était une affiche!

Je n’ai pas pu expresse ma frustration, donc devant la caisse, je regardais fixement la femme. Elle demandait est-ce que de travers. « Je suis fâché. » Nous asseyions. « Pourquoi est-ce que tu es fâché? Je voudrais faire la remarque pour tout le monde, non seulement toi. » (Ou quelque chose comme ça.)

« Anglais c’est mon spécialité! C’est non moi problème le afficher est disponible en anglais seulement! Je pense, si je voudrais lire un affiche un anglais, je peux lire le affiche! » (C’est mon vrais attitude. Je suis une libertine! Je lis quel je veux!)

Je ne pense pas elle comprenait. Elle disait cela je n’ai pas reçu un avertissement. (DUH.) Mais elle demandait à moi, « Est que tu as autre problèmes? »

Elle frappait un nerf. Je pleurais.

Elle conduisait moi à la bureau de la conseillère, mais c’était fermée. Je disais, c’est bon, je voudrais faire plus dormir tout le nuits, et cetera. Je retournais à ma classe, cependant branlant.

* * *

Mais plus tard, j’ai eu un beau jour!

Atelier : Nous jouions aux cartes, à « Mange de la soupe au pois. » (C’est comme « Go Fish. ») Le idée était être poli, et dire « Merci Beaucoup » après tout tours. (« Tu dois lui donner, mais si la personne ne dit pas ‘Merci Beaucoup,’ tu peux la reprendre! »)

Je gagnais. Quand le professeure apprendrait moi cartes finals (elle avait tout les autres cartes), elle oubliait dire « Merci Beaucoup! » HAHAHAHA. Temps pour le jeu : 90 minutes! 90! Ouch. En anglais, je pense que sera… 20 minutes, peut-être.

Balle-Molle : Woo! Nous avions une grande fois! (Souvenez notre première fois, 18-0?) Nous perdîmes, mais seulement 12-6. (Oui, Bozo 2 avaient six joueurs, et nous avions un plain équipe, mais shhhhh!) Je marchais, et je bientôt atteignais maison par erreurs des chasseurs. Ma première point pour mon vivre!

Quand je obtenais le run, Luc levait moi montant et portait moi à notre banc.

Choses est OK, je pense! =)
Tags: sainte-anne 2007
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments