William Matheson (nova_one) wrote,
William Matheson
nova_one

Ste-Anne, part 17 (lobster supper + language lab + getting a work placement)

(Dimanche, Mai 27)

Je pense je suis en train améliorer, mais je suis cependant un petite peu malade. À cause de cela, je ne suis pas aller au feu de camp – c’est froid et pluvieux.

Ce soir, nous avions notre souper avec les homards (« Le Souper des Pauvres »). Je n’aime pas les fruits de mer, mais la pizza je avais plutôt était dégoûtant. Pour ma prochaine fois ici, je mangerai l’homard. Et maintenant c’est temps pour un blague : « Où fait l’homard achète ses vêtements? À Home Hardware! » HAHAHAHA Vous obtenez?

Après-souper, je allais à le laboratoire des langues. Oui, je serais se plaindre maintenant! Ce soir, là je suis, cependant malade avec un nez court, et le professeure phonétique (dans mes oreilles) est en train commander, avec grossièreté, « Numéro six! À vous! » et je suis en train mettre mon centre doigt droit.* Je déteste le laboratoire! Je déteste les exercices! Je déteste la sonore de sa vox! Si elle saurait comment je sens au tour de ses stupides exercices…

* - Le Californie « Howdy! »

Mais je ne peux pas permettre elle à faire enrager moi. Je suis chanceux je n’ai pas elle pour ma professeure. Whew! Ma professeure, Natalie, est très bon je pense.

C’est temps pour lit maintenant. Ah! Je me souviens maintenant! Ce soir aussi, je imprimais mon c.v, et je mettais ci sous la porte de Danielle, la coordinateur de Langues et Travail ici. Traduire mon c.v. de l’anglais en français était très difficile; ci prenait heures! Les tenses pour les temps, et décidant que était un nom propre… Il était beaucoup issues pour mon considération. Danielle vouloir corrigeait mon français, et tout sera finis!
Tags: sainte-anne 2007
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments