William Matheson (nova_one) wrote,
William Matheson
nova_one

Ste-Anne, part 9 (softball blowout + mushrooms + Agadou!)

(Vendredi, Mai 18)

Nous jouâmes le balle-mole seulement mais maintenant. Je fus un mouton noir (équivalent avec l’idiome Anglais?), deux fois! Mon corps c’est ne se pas fâchent, mais je suis, à moi-même. Je courus deux fois quand c’est inapproprié – je ne sais holà mots, autrement je écrirais de plus. Le jeu c’est ne pas proche de toute façon. Nous perdîmes; nous perdîmes plus grand.

C’est le temps pour souper maintenant. Je écrirai plus de bientôt.

* * *

Comme vous savez probablement, je déteste champignons. Les champignons c’est dans l’entrée centrale à tout repas! C’est ne pas de problème le plus de temps; ce soir, ils eurent « pepperoni pizza », et c’est bon pour moi.

Mais, c’est ne pas un problème grand. Je désirai à me plains plus, mais je sais maintenant c’est ne pas un bon idée. C’est bon que je suis lent, autrement je aurais écrit mal choses.

* * *

Dans hier et devant, je suis en train écouter la musique Français. C’est très bon pour moi; la musique garde mon bonheur. Une chanson j’aime particulièrement, c’est la chanson « Agadou. » Les lyriques :

Agadou dou dou pouss’ l’ananas et mouds l’café
Croqu’ la pomm’
Tap’ la poir’
Poussée l’ananas et mouds l’café

(Les contractions c’est un petit problème pour les translators ordinateurs. (pouss’ = poussée; l’café = le café; croqu’ = croque; tap = tape; poir = poire) Au secours, je presque écrivais les lyriques en Anglais! Un avertissement pour moi! Aiee! Ils enverraient me à chez-moi!)


C’est fin (mais pour les répétitions beaucoup). Je comprends, et je adore.

C’est fin pour moi ce soir aussi. Je suis beaucoup fatigué maintenant!
Tags: sainte-anne 2007
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments