William Matheson (nova_one) wrote,
William Matheson
nova_one

Ste-Anne, part 8 (I complain about mistakes + to have a French-enabled girl here would be handy)

(Mercredi, Mai 16 - plus)

Comme j’écrivis, je avais un bon temps ici. Beaucoup choses c’est advenait. Ce matin, mon professeure écrivit dans le bureau les noms des provinces en Français. Je dis, « Maintenant, c’est la Terre-Neuve et Labrador. » Mais attendez! Avant, elle écrivit les capitales des les provinces. Elle écrivit « Charloton. » Augh! C’est impardonnable! Elle est un professeure! Elle vient cela Nouvelle-Écosse! Elle travailla dans l’France! Oui, elle est un Acadien, mais je souviens le méthode pour le écrivais « Québec! » S’il vous plaît, ça s’écrit C-H-A-R-L-O-T-T-E-T-O-W-N. (« Charlotte + Town ») Une additionnel capitale difficile : Fredericton (« Fred and Eric weigh a ton. ») Mais, elle écrivit Fredericton correctement. Même chose comme ça c’est apprenant dans l’école élémentaire! Et « Iqaluit? » Pas de demandez.

D’accord, je suis ne avoir pas colère permanent! Elle est bon professeure généralement, et elle donna nous une utile devoirs : « Pose les 3 questions étudiées en classe à cinq personnes que tu ne connais pas. » À cause de, j’allai dans le « Château » pour la soirée (en le Anglais sens de le mot aussi). Normalement, ne j’aime pas buvais sur les jours de semaine. Aujourd’hui c’est Mercredi seulement. Mais, j’allai et j’eus un bon temps. Une bière seulement!

Dans le laboratoire de langues ce soir, je fis quelques exercices, mais le professeure des phoniques fut un petit insouciant. Dans le exercice pour le alphabet (nous écoutons et alors nous répétons exactement), elle dis le lettre « h » [a∫] comme ça : a∫ə. Beaucoup lettres et chiffres même chose aussi! Et elle désirait nous développons les oreilles critiques!

À cause de me plaignais, je suis très fatigue!

Ah! Je me souviens maintenant! Je dois dis que ci : Les hommes qui ont ici femmes bilingue ont les avantage injuste! Déjà, je regarde des hommes être en train d’apprenaient plus rapide. Mais je suis contente être seul et isolé. Je suis seul toujours. C’est moi vie.

C’est une heure, une minute. Je vais me coucher, tout de suite!
Tags: sainte-anne 2007
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 7 comments